Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

§ 1 Conditions générales

  1. Le propriétaire de ce portail est le Mazowieckie Centrum Poligrafii Sp. z o.o. 05-270, Marki ul Lisi Jar 29. Ci-après dénommé le Centre d'impression de Mazovie.
  2. Nous adressons notre offre à toute personne intéressée par nos services.
  3. Le propriétaire de ce portail est le Mazowieckie Centrum Poligrafii Sp. z o.o. 05-270, Marki ul Lisi Jar 29. Ci-après dénommé le Centre d'impression de Mazovie.
  4. Nous adressons notre offre à toute personne intéressée par nos services.
  5. Les présentes conditions définissent l'étendue des responsabilités du centre d'impression de Mazovie, les droits et obligations du client qui utilise les services du centre d'impression de Mazovie, ainsi que les clients qui commandent des services directement dans le centre d'impression de Mazovie en contournant le site Web.
  6. L'envoi d'une commande correctement remplie revient à conclure un contrat de commande unique entre le client et le centre d'impression de Masovian.
  7. Le client exprime la volonté d'exécuter la commande et assume l'obligation financière du fait de son exécution par le Centre d'impression de Mazovie.
  8. Le client assume l'entière responsabilité des vices juridiques résultant du contenu et de la forme des œuvres et des motifs destinés à être imprimés, y compris en cas de violation des droits d'auteur et autres droits de tiers.
  9. En s'inscrivant conformément à la loi polonaise du 18 juillet 2002 sur la fourniture de services électroniques (Journal des lois n ° 144 de 2002, point 1204), le client accepte de recevoir sous forme de courrier électronique des messages relatifs au fonctionnement du site Web et de la correspondance informant sur les activités en cours de l’imprimerie mazovienne liées à la fourniture et à l’extension du champ des services.

§ 2 La commande et son exécution

  1. Les commandes passées au Centre d'impression de Mazovie ne peuvent être soumises qu'après l'acceptation de ces conditions et la fin de la procédure d'enregistrement (y compris les informations de base relatives aux transactions commerciales). La commande consiste en une ou plusieurs commandes d'articles individuels de l'offre du Centre d'impression de Mazovie.
  2. L’introduction de modifications importantes dans les commandes affecte le prix et le délai d’exécution du centre d’imprimerie mazovien.
  3. Les fichiers livrés au centre d'impression de Mazovie doivent être préparés conformément aux instructions de la section "Préparation de la page" du produit choisi.
  4. En cas de non respect de ces termes et conditions, la commande du client sera rejetée, car elle ne convient pas à la production.
  5. Les commandes contenant des fichiers endommagés ou infectés par un virus seront retenues de la production jusqu'à ce que le client fournisse des fichiers exempts des défauts susmentionnés. Le centre d'impression de Mazovie informera rapidement le client sous forme de courrier électronique après la détection de cette erreur, mais au plus tard le jour de la commande. Le centre d'impression de Mazovie n'est pas responsable des retards occasionnés.
  6. Centre d'impression de Mazovie n'est pas responsable des défauts et des retards dans l'exécution des commandes résultant d'une mauvaise préparation des fichiers graphiques en vue de leur impression par le client.

§ 3 Dates de livraison et conditions de livraison des commandes

  1. Les dates limites pour les commandes de produits individuels sont fixées directement après que la commande a été passée par les représentants du centre d'impression de Mazovie.
  2. Les délais pour les commandes sont donnés en jours ouvrables. On entend par jour ouvrable tout jour sauf les samedis, les dimanches, les jours fériés et les autres jours non ouvrables. Pour les commandes passées avant 12h00, la période d'achèvement de la commande (comptée en jours ouvrables) commence à partir du moment où vous passez la commande. Pour les commandes reçues après 12h00, la période de la commande est comptée à partir de 8h00 le jour ouvrable suivant. Le délai ne prend pas en compte le délai de livraison au client.
  3. Les commandes pour un ensemble de produits avec des délais différents seront effectuées intégralement à la date du produit pour lequel le délai le plus long a été spécifié.
  4. En cas d'événements aléatoires (par exemple: panne de la machine, manque d'électricité, etc.) empêchant le traitement de la commande dans les délais, le centre d'impression de Mazovie peut ne pas respecter le délai de production et le prolonger pour la durée de la défaillance. ou dysfonctionnement. Le centre d'impression mazovien informera le client de ce fait.
  5. Lors de l'exécution de deux commandes ou plus à la même date, provenant du même client, avec la même adresse d'expédition, afin de réduire les coûts de livraison, le Centre d'impression de Mazovie peut décider de les envoyer en un seul envoi.
  6. Lorsqu’il exécute des commandes marquées comme urgentes, c’est-à-dire dont la date d’exécution requise est considérablement plus courte que celle fournie, le Centre d’imprimerie de Mazovie peut, après avoir informé le client, décider d’augmenter le coût du contrat de 30% maximum.
  7. Le Centre d'impression de Mazovie se réserve le droit d'annuler la production de la commande sans donner de raison.

§ 4 Responsabilité qualité

  1. L'imprimerie garantit l'exécution du service avec la meilleure qualité possible grâce au processus technologique moderne mis en œuvre par le Centre d'impression de Mazovie. Les paramètres techniques de chaque opération de production (tolérances dimensionnelles, ajustement, limites de production, etc.) donnent les spécifications techniques disponibles sur les pages des produits individuels sous le lien "Spécifications techniques".
  2. Les œuvres des fichiers envoyés inclus dans la commande seront implémentées sous la forme dans laquelle elles ont été livrées par le client. Le centre d'impression de Mazovie ne vérifie, ne corrige et ne modifie aucun des fichiers fournis.
  3. À la demande du client, le centre d'impression mazovien peut effectuer les corrections nécessaires. Dans ce cas, toutefois, le processus d’achèvement de la commande commencera à condition que le client donne son accord écrit aux corrections introduites. Le fichier avec les corrections appliquées est envoyé au client via Internet. L'approbation doit toujours contenir: le nom de la société du client, le nom de famille de la personne qui approuve les corrections, la date d'approbation, le nom du fichier contenant les corrections. Le Centre d'impression de Mazovie facture des frais supplémentaires pour ces corrections. Les frais sont calculés individuellement, en fonction du nombre de corrections et du temps nécessaire pour les effectuer.
  4. Le centre d'impression de Mazovie n'est pas responsable des défauts et retards des commandes résultant d'une préparation incorrecte (non conforme aux descriptions des spécifications techniques sur le site Web) des fichiers informatiques par le client.
  5. Le centre d'impression de Mazovien'est pas responsable des défauts et des retards dans les commandes résultant d'un mauvais fonctionnement des équipements et des logiciels du client.

§ 5 Sécurité des données

  1. Le centre d'impression de Mazovie. garantit une protection stricte des données à caractère personnel fournies par le client et leur utilisation à des fins liées au fonctionnement du site Web et à la bonne exécution des commandes.
  2. Le Centre d’impression de Mazovie s’engage à ne pas partager les fichiers livrés avec les commandes à des tiers.

§ 6 Prix

  1. Le prix du service dépend du type de produit choisi et des autres services. La TVA est ajoutée aux prix, qui sont des prix nets. Le prix n'inclut pas les frais d'expédition.
  2. Le centre d'impression de Mazovie émet une facture avec TVA pour chaque commande passée.
  3. Tous les services liés au processus technologique (rainage, laminage, etc.) ainsi que les prix des services non standard sont fournis dans le lien "Autres services".

§ 7 Paiements

  1. paiements pour les services et produits commandés sur le site Web peuvent être effectués par virement bancaire à l'avance ou avec une carte de crédit / débit, en espèces par messagerie au moment de la livraison, en espèces à la livraison ou par un transfert de paiement différé pour les entreprises qui ont obtenu un crédit commercial. Le choix du mode de paiement est effectué par le Client dans le formulaire de commande.
  2. Les clients qui travaillent avec le service depuis au moins deux mois et dont le chiffre d’affaires brut dépasse les 1 000 PLN par mois en moyenne au cours des deux derniers mois peuvent demander un crédit commercial.
  3. Les paiements différés ne sont disponibles que pour les partenaires qui ne sont pas en retard de paiement et qui n'ont pas dépassé leur limite de crédit.

§ 8 Réclamations

  1. Le client immédiatement après avoir reçu le colis contenant le bon de commande dûment rempli du centre d'impression de Mazovie est tenu de vérifier le bon de commande dûment rempli, la quantité, les ruptures de stock, les propriétés garanties, etc. Les réclamations concernant une commande complétée doivent être adressées par écrit ou au moyen d'un formulaire de réclamation. situé sur le site Web dans les 7 jours suivant la réception de l'envoi.
  2. Le client est tenu de fournir l'intégralité de la commande expédiée au centre d'impression de Mazovie pour confirmer le défaut. L'absence de renvoi d'une partie de la commande expédiée n'autorise pas le client à formuler une réclamation concernant l'ensemble de la livraison.
  3. La plainte sera traitée dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande défectueuse par le Centre d'impression de Mazovie. L'employé du Centre d'impression de Mazovie informera le client de la procédure à suivre pour le résoudre. Si la plainte est acceptée, le centre d'impression de Masovian prend en charge les frais liés à la livraison et au renvoi de la commande défectueuse.
  4. En cas de rejet de la réclamation, l’imprimerie mazovienne s’engage à la justifier par écrit, le coût de la livraison et du renvoi de la réclamation étant à la charge du client.
  5. Les réclamations concernant des dommages aux envois en cours de transport doivent être signalées au moment de la réception des marchandises. Le client est tenu de préparer un rapport de réclamation avec la participation d'un représentant de la société de transport. Le rapport de plainte doit être immédiatement remis à la Mazowieckie Centrum Poligrafii Spółka z oo. Les plaintes qui ne respectent pas la procédure indiquée ne seront pas prises en compte.

§ 9 Autres dispositions

  1. Le Centre d'impression de Mazovie se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation.
  2. Les modifications apportées aux conditions d'utilisation seront disponibles sur le site Web.

NDans le cadre de l'entrée en vigueur du 25 mai 2018, les dispositions de l'art. 13 par. 1 et 2 du Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, j'informe que:

  1. L’administrateur de vos données personnelles est Mazowieckie Centrum Poligrafii Sp. z o.o.. Ulica Ciurlionisa 4, 05-270 province de Marki. Mazowieckie, Pologne, NIP: 125-173-12-27
  2. Vos données personnelles seront traitées afin d'accepter et d'exécuter des commandes, ainsi que lors de la création de contrats et de l'émission de factures en vertu de l'art. 6 par. 1 lit. GDPR a, b et c.
  3. La fourniture des données est volontaire. Nous vous assurons également que les données ne seront ni vendues ni autrement transférées à d'autres entités à des fins commerciales, à moins que la personne concernée ait donné son consentement.
  4. Vos données personnelles seront conservées jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement.
  5. Nos sous-traitants, tels que les cabinets d’avocats, les services fiscaux, les sociétés de recouvrement, les fournisseurs, les sociétés de messagerie et de transport et les sociétés coopérant à la mise en œuvre de campagnes de marketing, peuvent avoir accès à vos données personnelles à des fins non commerciales et pour mettre en œuvre des contrats.
  6. Vous avez le droit d'accéder à vos données et le droit de rectifier, supprimer, limiter le traitement, le droit de transférer des données, le droit de faire opposition, le droit de retirer son consentement à tout moment sans affecter la légalité du traitement, qui a été faite sur le consentement préalable à son retrait.
  7. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'UODO lorsque vous estimez que le traitement de vos données à caractère personnel vous concernant est en violation des dispositions du règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016;
  8. La communication de vos données personnelles est une condition de la coopération et l’absence de ce consentement entraîne le refus de vos commandes.
  9. Vos données seront stockées de manière automatisée, y compris sous forme de profilage. La prise de décision automatisée sera effectuée en envoyant par courrier électronique essentiellement des informations importantes sur les activités de l'entreprise.

Gardant à l'esprit le soin de la bonne élimination des données personnelles de nos clients, nous voulons, dans le cadre de l'entrée en vigueur des dispositions du GDPR, veiller à ce que Mazowieckie Centrum Poligrafii Sp. z o.o. ait mis en œuvre et applique pleinement la protection des données personnelles interne. Système dans son activité, adapté aux exigences du GDPR. Toutes les données à caractère personnel traitées par le Centre d'impression mazovien Wojciech Hunkiewicz bénéficient d'une protection maximale.

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